Habbo Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suis ton Nindô
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 http://dofusabonnementcadeau.altervista.org/

Aller en bas 
AuteurMessage
Nangetsu
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2015

http://dofusabonnementcadeau.altervista.org/ Empty
MessageSujet: http://dofusabonnementcadeau.altervista.org/   http://dofusabonnementcadeau.altervista.org/ EmptyMar 2 Juin - 22:35

http://dofusabonnementcadeau.altervista.org/ Tumblr_n9b2llvnYZ1rw0ls2o2_r1_500

Origine du chakra .
Selon la légende inscrite sur la stèle de pierre sacrée des Uchiwa dans le sous-sol du Sanctuaire Nakano (南賀ノ神社, Nakano Jinja?), lieu secret de réunion du clan, le chakra provient d’un arbre divin appelé Shinju (神樹?, litt. « Dieu arbre »). Une fois tous les mille ans, cet arbre produisait un fruit qu’il était défendu de toucher29.
Le monde des hommes étant ravagé par les guerres, une princesse du nom de Kaguya Ôtsutsuki (大筒木かぐや, Ōtsutsuki Kaguya?) venue de très loin pour manger le fruit obtint des pouvoirs divins et imposa la paix ; elle devint ainsi la première personne dotée de chakra et ses pouvoirs lui permirent de mettre fin rapidement à tous les conflits. Kaguya possédait de grandes cornes liées à sa maîtrise du Senjutsu, et avait le Byakugan, et un œil au milieu du front avec un Sharingan composé de trois tomoe concentriques (similaire à l’œil de Jûbi)30. Elle était crainte et adorée par les humains sous le nom de « déesse lapin » (卯の女神, Usagi no Megami?) ou « démon » (鬼, Oni?).
La princesse donna plus tard naissance à deux jumeaux dizigotes, Hamura (ハムラ?) et Hagoromo (ハゴロモ?) (connu plus tard sous le nom de « Sage des six chemins » (六道仙人, Rikudō Sennin?)), qui héritèrent du chakra31.
Au fil du temps, la princesse commença à perdre foi en l’humanité, et corrompue par son  http://dofusabonnementcadeau.altervista.org/ 191px-Rinne_Sharingan.svg
L’œil au milieu du front de Kaguya Ôtsutsuki.
pouvoir, elle utilisa les « Arcanes lunaires infinis » pour créer son monde de paix idéal. Jalouse du fait que ses fils aient hérité du chakra, elle fusionna avec le Shinju pour se dresser contre eux sous la forme du démon à dix queues Jûbi. À la fin du combat, Hamura et Hagomoro parvinrent à séparer le chakra de Kaguya, et à sceller son corps, la « statue du Démon des Enfers » en créant la Lune. Hagomoro scella en lui le chakra de Jûbi, et resta sur la Terre pour distribuer le chakra aux humains et leur enseigner le ninshu, tandis que Hamura et le reste des Ôtsutsuki partirent sur la Lune pour veiller sur le corps de leur mère. Cette dernière, juste avant d’être scellée, parvient à créer une entité à partir de sa volonté dans le but d’organiser son retour.

Le Sage des six chemins http://dofusabonnementcadeau.altervista.org/ YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D

Le Sage des six chemins (六道仙人, Rikudō Sennin?), de son vrai nom Hagoromo Ôtsutsuki (大筒木ハゴロモ, Ōotsuki Hagoromo?), est un personnage de légende, connu pour avoir créé le monde ninja et le ninjutsu32 (en fait, le « ninshû » (人習, litt. « enseignement ninja »?), créé pour inspirer l’espoir, le ninjutsu étant une création dérivée dédiée à la guerre31). Il possède le dōjutsu (technique utilisant les yeux) le plus puissant qui soit, le Rinnegan.
Jusqu’à son apparition à la fin de la 4e grande guerre ninja, il est représenté sous la forme d’une silhouette dont seuls les yeux sont visibles (révélant ainsi ses pupilles), et porte un collier avec six symboles représentant les six chemins de réincarnation. Lorsque Naruto le rencontre dans son esprit, il possède des cornes liées à sa maîtrise du Senjutsu, une longue chevelure blanche et une barbe qui lui descend jusqu’au niveau du ventre en se terminant en pointe ; il a les cinq cercles concentriques du Rinnegan tatoué sur le front et tient un bâton noir avec un anneau tronqué à une extrémité, et un anneau complet à l’autre extrémité sur lequel sont enfilés six anneaux plus petits31.
Le sage possède un pouvoir de création puissant appelé « Izanagi », basé sur la « Création de toute chose (万物创造, Banbutsu sōzō?) » combinant l’énergie spirituelle (yin) pour donner forme à partir de rien, et l’énergie physique (yang) pour insuffler la vie à ces formes, pouvoir utilisé pour donner forme à l’imaginaire33. Cette technique est utilisée sous une certaine forme par Danzô Shimura et Madara Uchiwa pour obtenir une invulnérabilité temporaire en combinant les pouvoirs du Sharingan et ceux du Premier Hokage pour fusionner l'illusion et la réalité, ce qui leur permet d'ignorer les conséquences de toute attaque ; le Sharingan qui sert de conduit à ce pouvoir est frappé de cécité et perd ses capacités.
Selon Jiraya, le Sage voulait apporter la paix et l’ordre, disant que le ninshû était un pouvoir des cieux, l’outil des dieux, et qu’il pouvait ramener la paix dans un monde chaotique, ou bien, si mal utilisé, complètement le détruire et tout faire retourner à la poussière.
Selon Madara Uchiwa, même s’il ne s’agit que d’un mythe, cette histoire est basée sur des éléments réels34, ce qui est finalement avéré par l’apparition et les révélations du Sage lui-même à la fin de la 4e grande guerre ninja.
Le sage fut le premier jinchūriki de l’Histoire, ayant scellé dans son corps Jûbi, le monstre à dix queues, à l’origine des bijū, sauvant ainsi le monde de la puissance destructrice de ce dernier35. Grâce à cette action, il fut vénéré par le peuple comme un dieu. Madara le qualifie même de surhomme de par sa puissance et ses capacités extraordinaires35.
De sa descendance seraient issus les clans Senju et Uchiwa, qui, ensemble, fondèrent le premier village caché du « monde ninja » (Konoha), initiant ainsi la structure politique qui y amènera la stabilité.

L’histoire de ses héritiers 

L’histoire des héritiers du Sage est contée par Tobi à Naruto Uzumaki34 :
Le Sage aurait eu deux héritiers ; sentant venir sa fin et n’ayant pas fait aboutir son rêve de paix dans le monde, il leur légua ses espérances et son pouvoir. L’aîné reçut le Sharingan, un chakra puissant et une grande énergie spirituelle ; son idée de la paix se trouvait dans la puissance. Le cadet reçut la force et l’énergie physique du Sage (un chakra abondant), ainsi que sa volonté ; son idée de la paix se trouvait dans l’amour. Le Sage choisit le cadet pour lui succéder, se trouvant involontairement à l’origine d’un destin de haine entre les deux lignées, malgré l’affaiblissement des pouvoirs au fil des générations. Les Uchiwa descendent de l’aîné tandis que les Senju de la forêt descendent du cadet.
Lorsque Naruto rencontre le Sage dans son esprit, celui-ci lui raconte une version légèrement différente et plus détaillé de l’histoire de ses enfants31 :
Le Sage eut deux fils ; l’aîné, Indra, était un génie ayant hérité du chakra et des yeux de son père, et ses facilités, ainsi que son sens aiguisé du combat lui amenèrent à croire que tout était possible avec sa puissance ; le cadet, Ashura, était un raté qui ne parvenait à rien faire sans de longs efforts et l’aide de ses camarades. Cependant, avec le temps, le chakra a l’intérieur d’Ashura s’épanouit, et il acquit une puissance équivalente à celle de son frère, mais comprit que sa force lui venait de ses camarades et ce que signifiait prendre soin des autres ; il finit par en conclure que c’était l’amour et non la puissance qui était le moteur pour rendre toute chose possible. En voyant évoluer ses deux fils, le Sage finit par comprendre à son tour que créer des liens et coopérer avec ses camarades était le vrai chemin vers la puissance ; il créa les démons a queues et fit de son fils cadet l’héritier du ninshû, espérant que son frère se joindrait à lui, mais ce dernier n’accepta pas, encouragé secrètement par l'entité noire issue de Kaguya à entamer une guerre fratricide. Lorsque le corps des deux frères furent détruits, le chakra qu’ils possédaient en eux ne s’évapora pas, mais se réincarna de génération en génération ; Hashirama Senju et Naruto sont ainsi devenus les dernières incarnations d’Ashura, et Madara Uchiwa et Sasuke, celles d’Indra30.
Revenir en haut Aller en bas
https://hlovehn.forumsrpg.com
 
http://dofusabonnementcadeau.altervista.org/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Naruto  :: HISTOIRE-
Sauter vers: